habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum habbix - le manoir de don.corleone.
Bienvenue sûr le forum du grand manoir de Don.Corleone, un endroit connu pour son architecture et son RP qui fait bon-vivre. Sûr ce forum, les informations, les nouvelles et les recrutements y sont. Bonne visite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum 

Candidature Asuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures des métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna
Employés

Réceptionniste Dessin Féminin 龍 Dragon
Argent(s): 4 289
Moyenne d'argent(s): 134,03

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Asuna Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir, voici ma candidature ^^

Pseudo Habbix:   :.Asuna. :

Pseudo RPG :  Asuna  (En faite je n’en est toujours pas trouvé appart celui la)

Passé  RP : (J’en est pas pour l’instant non plus)

Activités en dehors du monde Rôle Play : Je dessine, et je fais n’importe quoi dans les jeux vidéos.

Comment avez-vous découvert le manoir ? : Avec la visite guidée de Don.Corleone.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Personnellement, j’en sais rien,  appart être avec des personne qui RP, je ne vois pas.

Qu'attendez-vous de nous ? : Je n’en sais rien du tout ._.

Que pensez-vous nous apporter ? : De l’humour, maturité, générosité, du personnel dans ce manoir. (ah bah oui, sinon a quoi ça sert une candidature ?)

Quelles sont vos qualités ? : Protectrice, sympathique, je m’adapte facilement,

Quelles sont vos défauts d'après-vous ? : Je suis Impatiente, assez stressé dans certaines circonstances, (je ne suis pas beaucoup connecté, je pense que cela est un défaut.)

À quel métiers vous faite la candidature ? : Réceptionniste.
Voila voila, je ne suis pas vraiment habituée à faire des candidatures avec une liste, je fais plus souvent des pavé, mais je m’adapte…
Je fais ici un petit edit, pour ceux qui veulent savoir mes horaires.
pendant les vacances / Week-end, je joue 3 heures par jour, et que l'après-midi. Donc je ne sais pas exactement quand je me connecte. 

Une questions? N'hésite pas !
http://ask.fm/Vlidu

Dernière édition par Asuna le Mer 15 Avr - 14:07 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don.Corleone.
Administrateur

Gouverneur Don/El Padre Masculin 虎 Tigre
Argent(s): 55 725
Moyenne d'argent(s): 819,49

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Asuna Répondre en citant

Bienvenue réceptionniste , tu est pris.
Asuna
Employés

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Asuna Répondre en citant

Merci. 

Masculin
Argent(s): 2 371
Moyenne d'argent(s): 112,90

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Asuna Répondre en citant

Salut ma belle,dessine un beau dessin manga de mon skin alors si tu sais bien dessiné.

Merci receptionniste.
P.S : Jolie masque ma belle.
Asuna
Employés

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Asuna Répondre en citant

Pas de problème. Merci. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Asuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures des métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech