habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum habbix - le manoir de don.corleone.
Bienvenue sûr le forum du grand manoir de Don.Corleone, un endroit connu pour son architecture et son RP qui fait bon-vivre. Sûr ce forum, les informations, les nouvelles et les recrutements y sont. Bonne visite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum 

Candidature, famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures famiglia El Vinichi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yokhinowa
Membres

Lycéenne Cinéma Féminin 虎 Tigre
Argent(s): 0
Moyenne d'argent(s): 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: Candidature, famille Répondre en citant

Titre de la candidature : Candidature de Yokhinowa

Date d'arrivée sur Habbix : 6ans sur les rétros, Et nouveau compte RP depuis janvier 2015

Autres comptes : Yokhinowa.

Activités sur Habbix : Passer mon temps a parler au autres personne de Habbix. Rire, discuter, rencontre, RP.

Antécédents mafieux : Recruté a la Stidda.

Pourquoi as tu décidé de postuler à la Famiglia El Vinichi ? Depuis le temps que tu me parle de ta famille, sa ma donné envie de la rejoindre. 

Quels sont tes atouts, que peux tu apporter à la Famiglia si nous te recrutons ? Je suis très sociable, je connait beaucoup de personnes, je saurais ramener beaucoup de personnes dans ton manoir. En cas d'ennuie, ou de problème, je suis la pour faire rire et remonté le moral de chacun.

Quels sont tes défauts, que voudrais tu que la Famiglia t'apporte ? Je suis moyenne niveau RP, j'aimerais m'améliorer d'avantage. Je prend certains truc au premier degrés.

Es-tu motivé pour donner de ta personne ? En ce moment, personne ne RP, alors comme il y a ton projet, je suis prête a m’investir a fond pour essayer de rendre les choses meilleurs. Que le RP redeviennent comme avant.

Screens de tes appartements Habbix : 

(La partie suivante est facultative, si tu ne sais pas ce qu'est le rôle play, pas la peine de répondre à ces questions)

Connais-tu le Rôle Play (RP) ? Je connais les bases du RP.

Si oui, as-tu un "nom RP" ? Si je rejoind ta famille, je me convertie au RP mafieux 

A quel rôle play as-tu déjà participé ? RP fantastique.

Si tu sais le faire, présente ton personnage RP : Mage tatoué a la plume d'argent. J'ai une plume tatoué sur la cuisse droite, lorsque je la touche, elle apparaît. Dés que j'écrit un mot dans l'air (ex: Douleur) ce mot se colle a la poitrine de mon adversaire donc celui-ci a des douleurs dans son corps. Mon histoire: Une file âgé de 16, ma mère morte en me mettant au monde, mon père me détestant pour cela ma dépossé auprès d'un temple ou j'ai grandi jusqu’à mes 14ans. A cette age la, j'ai tué mon père puis vagabonde de pays en pays a la recherche d'un lieu pouvant m’accueillir.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don.Corleone.
Administrateur

Gouverneur Don/El Padre Masculin 虎 Tigre
Argent(s): 55 725
Moyenne d'argent(s): 819,49

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:29 (2015)    Sujet du message: Candidature, famille Répondre en citant

Bene, bienvenue dans la famille El Vinichi, une famille civil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Candidature, famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures famiglia El Vinichi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech