habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum habbix - le manoir de don.corleone.
Bienvenue sûr le forum du grand manoir de Don.Corleone, un endroit connu pour son architecture et son RP qui fait bon-vivre. Sûr ce forum, les informations, les nouvelles et les recrutements y sont. Bonne visite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum 

Histoire RP de Pablo Corleone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum -> Divers -> Histoires RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don.Corleone.
Administrateur

Gouverneur Don/El Padre Masculin 虎 Tigre
Argent(s): 55 725
Moyenne d'argent(s): 819,49

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:55 (2015)    Sujet du message: Histoire RP de Pablo Corleone Répondre en citant

Nom : Pablo Corleone

Mort en : 1945

Née en 1870, m'a vie n'a pas été de tous repos.Je descend d'une famille pauvre, mon frère et moi quémandaient de l'argent à l'âge de neuf ans.
à l'âge de 17 ans, je fonda la famille El Vinichi, qui devins première puissance familiale de toute la Sicile en 2 ans.
Mon frère et ma mère sont morts, à cause d'une famiglia ennemie... Nous les avons décimés... eux et leurs ancêtres, dans cette terrible fusillade, j'ai perdu un œil. 
en 1891, j'avais 21 ans, j'avais une femme, je me baladais tranquillement dans les rues. Puis je suis tombé sur un règlement de compte inhabituelle, Il y avais un énorme trous d'une profondeur de 3 kilomètres si je ne m'abuse.  Un homme me regardais, entouré de 3 autres personnes. Leurs regards étaient vides d’expression , le sang bouillaient dans leurs yeux. Mes hommes se mis a ouvrir le feux sûr ses choses. Rien. L'une d'elle sortis de sont dos de grosse membranes métalliques pour broyés mes hommes... puis moi.
deux jours après, je me réveille dans un laboratoire asses spéciale, mon corps étais de métal, mais a l’œil nue, je ressemblai a un humains. J'étais devenu n°6, la machine a tué, un prototype Steampunk.
en 1920, Albus, mon créateur, m'a laissé retourné dans mon manoir. J'étais mort à leurs yeux ... je les ai tous tué. Si j'ai été ramenné a la vie, je pourrais ramenez ma mère et mon frère a la vie ! J'ai consacrée 10 ans à construire mon laboratoire, succès.
En 1941, quelqu'un frappe a mon manoir délabré par le temps... Une femme perdu. Elle étais belle, me comprenais. Je l'ai aimée, tellement qu'elle est devenu mon assistante a toutes mes expériences douteuses et obscènes. et ce fut mes plus beaux jours de ma vie. En 1945, la guerre s'étais achevée dans le Nord de l'Europe. Tant mieux ! Ils éviterons d'envoyés leurs signales radios sûr ma technologie. Le maître a donné l'ordre à N°2 de me tué à Ajari, mon frère d'arme.
Un combat s'ensuivit, ce qui a mené la fin de mon règne et des steampunk. Mais Albus n'est pas mort et ne mourra jamais... A moins que...
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dat2004habbo

Masculin
Argent(s): 2 371
Moyenne d'argent(s): 112,90

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:15 (2015)    Sujet du message: Histoire RP de Pablo Corleone Répondre en citant

Et ton FILS ?! C'est ta femme qui l'aura fait naître ?
La famille el vnichi est donc devenu famille civil après ?

Histoire très forte. J'aime mon chère. L'histoire de votre père est aussi dur. Mais il faut avoir une vie dur pour être dur et travailler dur (oui ca fait beaucoup de dur comme ma bite)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Histoire RP de Pablo Corleone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum -> Divers -> Histoires RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech