habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum habbix - le manoir de don.corleone.
Bienvenue sûr le forum du grand manoir de Don.Corleone, un endroit connu pour son architecture et son RP qui fait bon-vivre. Sûr ce forum, les informations, les nouvelles et les recrutements y sont. Bonne visite !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum 

Candidature Stormy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures des métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliputia

Féminin
Argent(s): 150
Moyenne d'argent(s): 150,00

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

Pseudo Habbix : Stormy

Pseudo RP : Kimie

Passé RP : mes parent mon abandonné a 7 ans car il n'avait pas assez d'argent pour me nourrir j'ai été receuillis par un orphelina j'étais la plus grande et je devait faire la cuisine, le ménage et parfois soigné les autres enfants a l'age de 16 ans la directrice de l'orphelina décède j'ai dû enchainé les petit boulot comme commis de cuisine ou serveuse parfois femme de ménage et j'ai fait une école de médecine et j'ai eu mon diplôme. Les autres enfant étant adopter j'ai dû resté toute seule et je cherche un boulot stable.

Activité en dehors du RP :
la construction de maison j'adore ça Very Happy

Comment avez vous découvert le manoir : je les découvert par hasard puis après avoir compris que c'était un lieu pour faire du RP je m'y suis intéresser de plus près pour y entrer .

Pourquoi vouloir nous rejoindre : tout simplement pour RP

Qu'attendez vous de nous : j'attend de vous bah je sais pas du RP obligatoirement et peut être de m'améliorer

Que pensez vous nous apporter : Comme dans tout les autre CV des membres.

Mes qualité : on peux dire que je suis responsable mature et gentille (a vous d'en juger )

Mes défaut : J'ai tendance a oublié le Rp et m'énerver rapidement mais ça va encore sinon la gourmandise.

Mon métier : J'ai encore des doutes mais je pense être qualifié pour ces métier : Servantes, Cuisinière ou Infirmière

Le silence est un amie qui ne vous trahira jamais .
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don.Corleone.
Administrateur

Gouverneur Don/El Padre Masculin 虎 Tigre
Argent(s): 55 725
Moyenne d'argent(s): 819,49

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Stormy Répondre en citant

Bene nous en reparlerons je suis en vaccances a cet heure si .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Stormy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    habbix - le manoir de don.corleone. Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures des métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Billard_Style by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech